Roxane est cheffe d’entreprise dans la serrurerie. Elle a du mal à déléguer, car elle ne fait pas confiance à ses collaborateurs. Résultat : elle accumule les retards, croule sous les tâches et frôle l’épuisement.
Roxane est cheffe d’entreprise dans la serrurerie. Elle a du mal à déléguer, car elle ne fait pas confiance à ses collaborateurs. Résultat : elle accumule les retards, croule sous les tâches et frôle l’épuisement.
En prenant conscience qu’elle rencontre les mêmes difficultés de confiance à la maison, Roxane réalise que le problème ne vient pas de ses collaborateurs, mais d’elle-même. Elle comprend qu’elle peut commencer à faire confiance à ses proches et à ses employés.
Une fois cette décision prise, tout change. Roxane met en place un système efficace pour répartir les tâches en réseau, de manière claire et structurée. Les collaborateurs gagnent en autonomie, se sentent valorisés et la performance globale de l’entreprise progresse.
À la fin de l’accompagnement, Roxane est pleine d’énergie. Elle a même dégagé du temps pour suivre une formation qu’elle repoussait depuis longtemps, faute de disponibilité.